Ces célébrités qui ont finalement opté pour une vie et loin des strass et des paillettes

Publié le 04/27/2022
Publicité

Bien qu’il soit difficile pour nous, de simples gens ordinaires, d’imaginer que des célébrités puissent être malheureux dans leur vie, cela arrive plus souvent qu’on ne l’imagine. La plupart du temps, le rythme épuisant, la pression trop importante, le harcèlement des médias et les voyages incessants deviennent trop de choses à gérer au quotidien. C’est alors que les célébrités en question décident qu’il leur faut faire une pause et optent pour quelque chose de plus simple qui leur tient à cœur. Et parfois, après que ces stars se soient si bien adaptées à la « vie normale », le public en vient à ne même pas savoir qu’elles avaient en réalité commencé leur carrière à Hollywood. Alors, qui sont ces célébrités qui ont laissé derrière elles les strass et les paillettes pour vivre une vie plus discrète et ordinaire ? Découvrez le dans la suite de cet article.

Kirk Cameron – Religion

Kirk Cameron est surtout connu pour son rôle dans « Growing Pains ». Bien qu’il ait obtenu deux nominations aux Golden Globes, il a décidé d’abandonner le métier d’acteur et de s’engager davantage dans sa foi. Il est très actif dans son Église, anime une émission de télévision évangélique et fait occasionnellement des apparitions publiques.

Kirk Cameron – Religion

Kirk Cameron – Religion

Josh Saviano – Avocat

Josh Saviano a quitté la folie Hollywood pour de bon. Il s’était fait connaître du grand public pour son rôle dans « The Wonder Years ». À la fin de la série TV, il s’est inscrit à l’Université de Yale et a obtenu un diplôme en Sciences Politiques. Il a ensuite décidé de poursuivre des études de droit et est sorti diplômé de l’Université de Cardozo. Il a ensuite travaillé comme avocat pendant de nombreuses années chez Morrison Cohen LLP et travaille actuellement sur ses propres projets toujours en rapport avec le droit.

Josh Saviano – Lawyer

Josh Saviano – Avocat

Greta Garbo

Quitter Hollywood au sommet de votre carrière est presque quelque chose d’inimaginable. Mais c’est exactement ce que Greta Garbo a fait. L’actrice trois fois nominée aux Oscars a commencé sa carrière dans les films muets avant d’exploser dans le film en « Anna Christie » en 1930. Elle cartonne au Box Office mais décide malgré cela de prendre sa retraite à l’âge de 35 ans. Et Greta Garbo a profité de cette retraite anticipée pour voyager et prendre du plaisir dans divers loisirs. Cela lui a également permis de commencer une immense collection d’art qui a été estimées à des millions de dollars à sa mort.

Greta Gerbo

Greta Garbo

Peter Ostrum – Vétérinaire

Peter Ostrum est surtout connu pour le rôle de Charlie qu’il a interprété dans le film « Charlie et la Chocolaterie ». Après une brève carrière, il a décidé que le métier de comédien et d’acteur n’était pas sa passion et a réalisé qu’il voulait faire quelque chose de plus significatif : venir en aide aux animaux. Il a obtenu un diplôme du Collège de Médecine Vétérinaire de l’Université Cornell. Il est actuellement vétérinaire et traite principalement les chevaux.

Peter Ostrum – Veterinarian

Peter Ostrum – Vétérinaire

Danny Lloyd

Danny Lloyd s’est fait connaître du grand public en jouant Danny Torrance dans « The Shining ». Il a pris sa retraite d’acteur en 1982. Il est actuellement professeur de biologie dans le Kentucky.

Dany Lloyd

Dany Lloyd

MC Hammer

Stanley Kirk Burrell, alias MC Hammer, a eu une carrière incroyable dans l’industrie musicale. Cependant, après avoir accumulé 13 millions de dollars de dettes, il a décidé de changer de carrière. Il officie actuellement des mariages, donne des cours et développe des applications pour Apple.

Mc Hammer

MC Hammer

Jeff Cohen – Avocat et Écrivain

Jeff Cohen est bien connu de tous pour avoir interprété le personnage potelé de Chunk dans le film « Les Goonies ». Il a travaillé dur pour changer son image après le film. Il a commencé à jouer au football et a perdu beaucoup de poids. Il est allé à l’Université de Berkeley pour étudier, puis à UCLA où il s’est spécialisé en droit. Il pratique encore le droit à ce jour. Il peut être fier de lui, bravi Jeff !

Jeff Cohen LawyerWriter

Jeff Cohen – Avocat et Écrivain

Gary Coleman – Agent de sécurité

Au cours des années 70 et 80, Gary Coleman était un nom familier qui sonnait familier auprès du public grâce à son rôle dans la série télévisée à succès « Diff’rent Strokes ». A l’époque, il était un jeune et séduisant acteur qui avait conquis les Amérindiens par son humour. Mais force est de constater que sa carrière a été de courte durée. Bien qu’il ait été considéré comme l’une des stars les plus prometteuses de l’époque, Gary Coleman a eu des difficultés financières et s’était reconverti. Il est malheureusement décédé en 2010 alors qu’il travaillait comme agent de sécurité.

Gary Coleman

Gary Coleman – Agent de sécurité

Jonathan Taylor Thomas – Diplômé de Harvard

Jonathan Taylor Thomas était un adolescent beau et talentueux qui explosait à l’écran. Il a cependant décidé de laisser tomber le métier d’acteur pour poursuivre des études supérieures. Il a étudié à Harvard, Columbia et à l’Université St. Andrew’s en Écosse. Quel parcours scolaire impressionnante !

Jonathan Taylor Thomas – Harvard Graduate

Jonathan Taylor Thomas – Diplômé de Harvard

Carrie Henn

Rappelez-vous, Carrie Hen incarnait le personnage de l’adorable petite fille aux côtés de Sigourney Weaver dans le film « Alien ». Ce personnage a d’ailleurs été son seul rôle au cinéma. Après cela, elle a décidé de poursuivre ses études, et de devenir enseignante. Elle donne encore des cours aujourd’hui !

Carrie Henn

Carrie Henn

Doris Day

Doris Day a fait beaucoup parler d’elle dans les années 60 et 70, en devenant l’une des plus grandes stars de l’époque. Véritable légende hollywoodienne, son nom et son visage ont marqué les esprits. Cependant, la star s’est retirée du feu des projecteurs après avoir fait face à des problèmes personnels. Elle s’est alors recentrée sur elle, concentrée sur sa vie de famille et s’est tournée vers une carrière plus simple : elle avait décidé d’aider à la réhabilitation d’animaux blessés.

Doris Day

Doris Day

Cameron Diaz

Cameron Diaz est devenue célèbre auprès du grand public avec des comédies comme les très appréciées « The Mask » ou « Marie à tout prix ». Grâce à ces films, elle devient l’une des actrices les plus populaires d’Hollywood. Par la suite, elle apparait notamment dans les films « Bad Teacher » ou « The Other Woman ». Mais en 2014, elle décide d’abandonner sa carrière d’actrice et de revenir à une vie plus posée. Elle écrit maintenant des livres et a sa propre marque de vin biologique.

Screenshot 2

Cameron Diaz

David Caruso

Après l’arrêt de la série « CSI: Miami », David Caruso s’est largement retiré de la vie publique qu’il avait menée jusque là. La star de la série CSI avait déjà une activité secondaire alors même qu’il menait de front sa carrière d’acteur : David Caruso travaillait alors en parallèle pour l’organisation d’aide « Best Buddies ». Aujourd’hui, il est copropriétaire d’un magasin de meubles et de vêtements à Miami (Floride). David Caruso a été marié à trois reprises, avec Cheri Maugans (1979-1984), Rachel Ticotin (1984-1987) et Margaret Buckley (1996-2005). Il a eu trois enfants et profite de sa vie de famille. Depuis 2008, il est en couple avec Amina Tyrone.

Screenshot 5

David Caruso

Lark Voorhies

Rappelez-vous, Lark Voorhies incarnait le rôle de Lisa Turtle dans la série à succès de notre jeunesse « Sauvés par le Gong ». A la suite de l’arrêt de la série, elle a interprété quelques autres petits rôles à la télévision et au cinéma. Mais elle a décidé de quitter le métier d’actrice pour poursuivre celui d’écrivain. Elle a publié 3 livres à ce jour !

Lark Voorhies

Lark Voorhies

Barret Oliver

Débutant sa vie professionnelle en tant qu’enfant acteur dans le film « L’Histoire sans Fin », Barret Oliver a volé nos cœurs à tous, le temps du film. A l’âge adulte, il se rend compte que le métier d’acteur n’est pas fait pour lui et décide de mettre un terme à sa carrière après un dernier rôle au cinéma en 1989. Mais il n’est pas allé bien loin des projecteurs puisqu’il est passé de l’autre côté des caméras avant de faire à nouveau un changement de vie. Il travaille aujourd’hui dans l’impression et la photographie, et il a fait ses preuves dans ce domaine. Son travail a été exposé dans des musées et des galeries.

Barret Oliver

Barret Oliver

Rick Moranis

Cet acteur canadien est surtout connu pour les rôles principaux qu’il a interprétés dans des films hollywoodiens tels que « Ghostbusters », « Little Shop of Horrors » et « Honey, I Shrunk the Kids ». Après avoir perdu sa femme en 1991, Rick a décidé d’abandonner sa carrière d’acteur qu’il avait menée depuis près de 6 ans pour se concentrer sur ses enfants. Les voyages qui vont de pair avec les tournages de films étaient trop difficiles à gérer dans le foyer monoparental. Il a cependant fait un retour dans l’industrie du divertissement au cours des dix dernières années en travaillant au doublage.

Rick Moranis

Rick Moranis

Brittany Ashton Holmes

Brittany Ashton Holmes est l’actrice qui interprétait le personnage de Darla dans le film « Little Rascals ». Sa carrière d’actrice a été de courte durée puisqu’en grandissant, elle a décidé qu’elle ne voulait pas être sous les feux des projecteurs. Elle travaille actuellement à obtenir un diplôme en sciences politiques et est barista en parallèle.

Brittany Ashton Holmes

Brittany Ashton Holmes

Shirley Temple

Dès l’âge de sept ans, le talent de Shirley Temple a été reconnu. En effet, en 1935, alors mineure elle reçoit un Oscar spécial pour sa prestation au cinéma. Mais lorsqu’on commence très jeune, on se lasse vite… et à l’âge de 22 ans, Shirley Temple avait déjà perdu tout intérêt au métier d’actrice. Elle est revenue sur le devant de la scène dans les années 60, mais en tant que politicienne et diplomate, et comme ambassadrice des États-Unis en Tchécoslovaquie en 1989.

Shirley Temple

Shirley Temple

Andrew Shue

Celui qui a été le jeune briseur de cœurs pendant 7 ans dans la série des années 90 « Melrose Place », Andrew Shue, est par la suite devenu l’un des bloggeurs sur la parentalité les plus célèbres au monde. L’ancien acteur a échangé la lecture de scripts contre la création de contenus et a cofondé CaféMom en association avec son meilleur ami d’enfance, Michael Sanchez. CaféMom est un site de réseautage social qui se concentre sur les intérêts des femmes est un site d’aide, de conseils et de recommandations.

Andrew Shue

Andrew Shue

Amanda Bynes

Amanda Bynes était une enfant star qui a continué sa carrière d’actrice jusqu’à ce qu’elle soit jeune adulte. Elle a ensuite décidé de quitter le feu des projecteurs et sa carrière d’actrice pour poursuivre une carrière dans le design de mode.

Amanda Bynes

Amanda Bynes

Angus T. Jones

Angus T. Jones s’est fait connaitre du grand public pour son rôle dans la série à succès « Two and a Half Men ». Après avoir quitté le casting de la série, l’acteur a dû faire face à une certaine controverse dans les médias relative à sa vie personnelle. Il est devenu Adventiste du Septième Jour et travaille pour une société multimédia fondée par P.Diddy.

Angus T. Jones

Angus T. Jones

Jack Gleeson

Vous le reconnaissez ? Jack Gleeson incarnait le personnage du roi Joffrey – pas si adorable que ça, n’est-ce pas ? – dans la série à succès « Game of Thrones ». A la suite de l’arrêt de la série, le jeune acteur a décidé de faire une pause dans sa carrière. En effet, il confie qu’il avait perdu l’amour du métier et n’aimait plus le jeu d’acteur autant qu’avant. Il est actuellement étudiant à temps plein et réfléchit à quoi faire de sa vie.

Jack Gleeson

Jack Gleeson

Mara Wilson

Enfant, Mara Wilson était une actrice incroyable ! Ses performances ont été mémorables en particulier dans des films à succès tels que « Matilda », « Mrs. Doubtfire » et « Miracle on 34th Street ». Elle a cependant décidé de poursuivre une autre carrière dans l’écriture et la philanthropie plutôt que de continuer dans le métier d’actrice. Elle a notamment écrit un livre sur ses expériences d’actrice enfant qui a été publié en 2016. Mara Wilson travaille actuellement pour une organisation à but non lucratif de New York appelée « Publicolor ».

Mara Wilson

Mara Wilson

Danica McKellar

Tout le monde se souvient de Danica McKellar comme de la belle Winnie Cooper dans « The Wonder Years ». La jeune femme était une actrice très talentueuse et en parallèle, elle a toujours été douée à l’école. Elle a obtenu un diplôme en mathématiques « summa cum laude » de l’Université UCLA et a publié de nombreux livres de mathématiques, y compris « Math Doesn’t Suck ». Elle a apporté les mathématiques au petit écran avec son émission intitulée Math. Plutôt cool, Danica !

Danica McKellar

Danica McKellar

Frankie Muniz

Frankie Muniz était une véritable star dans les années 90. L’acteur est surtout connu pour le rôle du personnage principal qu’il incarnait dans la série TV « Malcolm in the Middle ». Il a d’ailleurs été nominé pour 2 Golden Globes et un Emmy Awards. Stupéfiant ! En plus d’être acteur, Frankie Muniz est un pilote de course ultra doué. Il poursuit aujourd’hui encore cette carrière dans la course automobile.

Frankie Muniz

Frankie Muniz

Andrea Barber

Andrea Barber est l’actrice qui a joué Kimmy dans “Full House”. Elle est toujours actrice, et a d’ailleurs fait son retour récemment sur le petit écran pour le reboot de la série sur la plateforme de streaming Netflix. Entre le tournage de ces séries, elle avait décidé de retourner sur les bancs de l’école. Elle a fréquenté le Whittier College en Californie où elle a obtenu un baccalauréat en anglais. Elle a ensuite étudié à l’Université de York. Elle a travaillé comme directrice du programme d’études internationales de Whittier pendant plusieurs années.

Andrea Barber

Andrea Barber

Tony Danza

Tony Danza s’est fait un nom en tant que boxeur professionnel avant de se tourner vers le théâtre et la télévision. Il est surtout connu pour son rôle dans « Who’s The Boss » (en Français « Madame est Servie »). Après la fin de la série, il a décidé de devenir actif dans le domaine de l’éducation. Il a aidé à produire, et il a joué, dans l’émission de télé-réalité « Teach : Tony Danza ». L’émission l’a suivi alors qu’il enseignait un cours d’anglais pour les 10ème année à Philadelphie. L’objectif était de montrer au public l’état réel de l’éducation en Amérique. Il a également fait valoir que les enseignants devraient être plus respectés.

Tony Danza

Tony Danza

Lucy Liu

Lucy Liu est devenue célèbre pour son rôle dans la série TV à succès « Ally McBeal ». Elle a fait un travail incroyable dans son rôle et a d’ailleurs été nominée pour un Primetime Emmy ! En plus d’être actrice, elle aime tout particulièrement les arts visuels. Elle crée ses propres pièces d’art et elle fait souvent don de certaines pièces à des œuvres de bienfaisance.

Lucy Liu

Lucy Liu

Jim Carrey

Jim Carrey est devenu une star ultra célèbre au début des années 90 grâce à des films tels que « Ace Venture : Pet Detective » et « The Mask ». Il a continué à tourner au fil des années, mais récemment, il a décidé de faire une pause pour poursuivre son autre passion : la peinture. A ce propos, il a d’ailleurs fait une exposition de ses propres tableaux dans une galerie à Las Vegas. Beau travail, Jim !

Jim Carrey

Jim Carrey

Danielle Fishel

L’actrice Danielle Fishel fut elle aussi un autre de nos coups de cœur d’enfant (et d’adulte). Rappelez-vous, elle a joué Topanga dans la série des années 90 « Boy Meets World ». Après la fin du tournage de la série, Danielle voulait essayer quelque chose de différent. Elle a dédié du temps à faire des reportages pour « The Dish » et « Popsugar ». Elle est récemment revenue sur le petit écran pour la série dérivée de Disney, « Girl Meets World ».

Daniel Fishel

Daniel Fishel

Steven Seagal

Steven Seagal était instructeur d’arts martiaux au Japon. Il a été le premier étranger à exploiter un dojo d’aïkido au Japon. Plutôt cool, n’est-ce pas ?! Il est ensuite retourné à Los Angeles, en Californie, où il a à nouveau entamé une carrière d’instructeur d’arts martiaux. Il s’est ensuite tourné vers le cinéma. En 1988, il a fait ses débuts d’acteur dans « Above the Law ». Sa carrière a par la suite décollé. Après de nombreux films à succès, il a décidé de se retirer du monde du cinéma. Par le passé, il avait servi comme shérif adjoint de réserve à Lousiana. Il est donc logique qu’il ait voulu poursuivre une carrière dans les forces de l’ordre.

Steven Seagal

Steven Seagal

Vanilla Ice

Vanilla Ice est un rappeur qui a beaucoup fait parler de lui après la controverse sur les droits d’auteur de sa chanson « Ice, Ice, Baby » avec David Bowie. Au début des années 2000, il est apparu dans certaines émissions de télé-réalité. De nos jours, il s’est reconverti dans l’industrie immobilière. Il rénove des maisons. Il anime sa propre émission appelée « The Vanilla Ice Project » qui montre des rénovations impressionnantes de propriétés immobilières.

Vanilla Ice

Vanilla Ice

Angus T Jones

Angus T Jones a été projeté sous les feux des projecteurs en tant qu’enfant star pêchu dans la série TV « Two and a Half Men ». Nous avons tous vu Angus grandir dans la série, jusqu’à l’adolescence. Cependant, après avoir joué dans cette série à succès pendant près de 10 ans, Angus devait décider s’il voulait continuer dans le métier d’acteur ou poursuivre ses autres passions. Eh bien, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’Angus était également membre de l’Église adventiste du septième jour à l’époque, et il a décidé de quitter le monde du divertissement et de s’impliquer davantage dans son église. Il a depuis rejoint une société de production appelée Tonite, au sein de l’équipe de gestion d’événements.

Angus T Jones

Angus T Jones

Elizabeth Berkley

Elizabeth Berkley est surtout connue pour son rôle de Jessie Spano dans la série à succès de notre enfance, « Sauvés par le Gong ». Elle est également apparue dans un certain nombre de productions cinématographiques, y compris dans le film « Showgirls » sorti en 1995. Elle est actuellement écrivaine et a écrit un livre d’auto-assistance intitulé « Ask-Elizabeth » sorti en 2011.

Elizabeth Berkley

Elizabeth Berkley

Cameron Diaz

Vous l’aurez tous remarqué, la célèbre actrice Cameron Diaz a cessé d’apparaitre au cinéma ou à la télévision, et a déclaré qu’en raison de sa célébrité intervenue très tôt dans sa vie, elle souhaite désormais s’aventurer sur d’autres chemins et explorer d’autres directions. Cameron Diaz confie qu’elle aime créer. Elle a créé un blog, et ainsi qu’elle le dit elle a plusieurs autres choses dans le pipeline. Eh bien, quel teasing !

Cameron Diaz

Cameron Diaz

David Caruso

David Caruso était notre enquêteur de scène de crime préféré dans la série à succès CSI Miami. Cette série n’aurait pas été la même sans lui. Il s’est fait particulièrement discret depuis l’arrêt de la série. Pas d’intervention dans les médias, ni d’apparition publique. Un peu comme si l’acteur avait décidé de passer à autre chose. David Caruso semble passer une partie de son temps à s’occuper de ses deux plus jeunes enfants

David Caruso

David Caruso

Danielle Fishel

L’actrice Danielle Fishel fut elle aussi un autre de nos coups de cœur d’enfant (et d’adulte). Rappelez-vous, elle a joué Topanga dans la série des années 90 « Boy Meets World ». Après la fin du tournage de la série, Danielle voulait essayer quelque chose de différent. Elle a dédié du temps à faire des reportages pour « The Dish » et « Popsugar ». Elle est récemment revenue sur le petit écran pour la série dérivée de Disney, « Girl Meets World ».

Danielle Fishel

Danielle Fishel

Lara Flynn Boyle

Après son rôle dans la série à succès « Twin Peaks », la célèbre Lara Flynn Boyle est très demandée et croule sous les propositions à Hollywood. C’est comme si elle avait pris d’assaut le monde du cinéma. Compréhensible, nous direz-vous, car à 18 ans, c’était sans conteste l’une des filles les plus sexy de la série. Malheureusement, sa carrière n’a jamais vraiment décollé en dehors de son rôle de Donna Hayward et Lara a même du mal à trouver un emploi.

Lara Flynn Boyle

Lara Flynn Boyle

Cote de Pablo

Cote de Pablo est une belle actrice et chanteuse américano-chilienne. Elle est surtout connue pour son rôle d’officier israélien du Mossad devenu agent du NCIS dans la série TV à succès « NCIS ». Elle a subi plusieurs blessures sur le tournage de NCIS. Depuis 2016, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière d’actrice et vit une vie simple à Los Angeles.

Cote De Pablo

Cote De Pablo

Julia Stiles

Quand Julia Stiles n’avait que 11 ans, elle était apparue dans un spectacle Off-Broadway en tant qu’actrice enfant. Elle a été remarquée par les professionnels du secteur et, l’année suivante, elle est apparue dans de nombreuses publicités et a joué en tant que comédienne et actrice. On l’a notamment vue dans I Love You, I Love You Not, The Devil’s Own, Before Women Had Wings et 10 Things I Hate About You. Elle est ensuite allée en Colombie pour obtenir un diplôme en anglais. Elle est ensuite remontée sur scène et a joué dans la série The Bourne Identity, Mona Lisa Smile, Between Us et It’s a Disaster, pour n’en citer que quelques-unes. Elle a maintenant décidé de prendre du bon temps loin des projecteurs et profite de la vie à la maison avec son mari et leur bébé de 1 an, Strummer.

Julia Stiles

Julia Stiles

Keanu Reeves

Keanu Reeves est un acteur, musicien et producteur canadien né au Liban. La star internationale a joué dans plus de 45 longs métrages, notamment la série John Wick, The Matrix, Point Break, Speed et Constantine. Selon des sources bien informées l’acteur américain serait sur le point d’annoncer la fin de sa carrière et son départ à la retraite imminent. Keanu Reeves, qui fêtera ses 58 ans au mois de septembre, s’avouerait en privé las mais surtout totalement dépassé par l’industrie cinématographique actuelle. « La vie est ponctuée de phases et de remises en question ; avec l’âge, je trouve qu’être acteur n’est plus aussi fun qu’avant », aurait-il confié à un proche. Dans son entourage, on laisse entendre que Keanu Reeves s’orienterait vers des activités plus créatives qui l’intéressent vraiment, sans fournir de détails.

Screenshot 1

Keanu Reeves

Freddie Prinze Jr.

Freddie Prince Jr. faisait un tel ravage auprès des jeunes filles quand il était adolescent ! Il est devenu célèbre de par ses apparitions dans de nombreux films pour adolescents tels que « I Know What You Did Last Summer » et « Cruel Intentions ». Il a épousé par la suite la star de toute une génération, Sarah Michelle Gellar ; et ensemble, ils ont découvert que la cuisine était leur nouvelle passion. Depuis qu’il a cessé son métier d’acteur, il a publié son propre livre de cuisine qui contient plus de 70 recettes originales.

Freddie Prinze Jr.

Freddie Prinze Jr.

Sarah Michelle Gellar

Rappelez-vous : Sarah Michelle Gellar incarnait l’héroïne de notre adolescence, la tueuse de vampires Buffy dans la série « Buffy : The Vampire Slayer ». On avait adoré toutes les saisons de cette série ! Elle est également apparue dans un certain nombre de films pour adolescents, certains aux côtés de son mari au début des années 90, y compris « Cruel Intentions ». Avec Freddie Prinze Jr., le célèbre couple a trouvé sa nouvelle passion : la cuisine. Elle a récemment cofondé sa propre start-up appelée « Foodstirs » qui vend des kits de cuisine pour enfants.

Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar

Karyn Parsons

Celle qui incarnait parfaitement le personnage de Hilary Banks dans la série à succès de NBC « The Fresh Prine of Bel-Air » consacre désormais sa vie à partager les histoires de héros noirs avec de jeunes enfants. Elle a sa propre organisation à but non lucratif appelée ” Sweet Blackberry ” et se concentre sur son travail philanthropique.

Screenshot 5

Kary Parsons

Aubrey O’Day

Aubrey O’Day est une chanteuse et auteure-compositrice américaine qui s’est fait connaître en tant que membre des girls band « Dumblonde » et « Danity Kane ». Après ce début de carrière, Aubrey signe auprès d’un label en tant qu’artiste solo. Bien qu’elle ait été mannequin pour des magazines et ait joué dans un spectacle de Broadway, Aubrey a plus tard décidé de changer de vie en orientant sa carrière dans une direction différente. Elle est apparue à l’écran dans des émissions de télé-réalité comme « The Apprentice » et « Big Brother ».

Aubrey ODay

Aubrey ODay

Gary Dourdan

Gary Dourdan a été membre de l’équipe du CSI pendant près de 8 ans ! Son personnage à l’écran a été tué au début de la saison 9, choquant les fans. Ces jours-ci, il collectionne des voitures anciennes et poursuit une carrière de DJ.

Gary Dourdan

Gary Dourdan

Peter Ostrum

Peter Ostrum est surtout connu pour son rôle épique de Charlie dans le film « Willy Wonka et The Chocolate Factory ». Jouer la comédie n’a jamais été sa passion. Il aime les animaux et voulait poursuivre une carrière dans un métier qui était fait pour les aider. Il a obtenu un diplôme du Collège de médecine vétérinaire de l’Université Cornell. Il est actuellement vétérinaire et traite principalement les chevaux et le bétail.

Peter Ostrum

Peter Ostrum

Helen Hunt

Helen Hunt était une enfant star qui a continué dans le métier d’acteur à l’âge adulte. Ses premiers grands rôles, elle les a décrochés alors qu’elle n’avait que 10 ans ! Helen est une actrice très talentueuse et elle a d’ailleurs remporté plusieurs Oscars. Ces jours-ci, elle préfère travailler derrière la caméra en tant que productrice. Elle possède sa propre société de production appelée Hunt/Travel Productions.

Helen Hunt

Helen Hunt

Nick Offerman

Nick Offerman a interprêté le personage de Ron Swanson dans “Parks and Recreation”. De notre point de vue, cette série est absolument hilarante ! Vous ne trouvez pas ? Et Nick y fait un travail spectaculaire. Bien qu’il soit encore acteur aujourd’hui, il a en parallèle de cela un travail plus « normal » : en effet il est charpentier. Il construit toutes sortes de choses, y compris des bateaux. Plutôt cool, Nick !

Nick Offerman

Nick Offerman

Barbi Benton

Barbi Benton est surtout connue pour être modèle iconique pour le magazine Playboy. Elle est apparue sur la couverture 4 fois tout de même ! Elle a commencé le mannequinat alors qu’elle n’avait que 16 ans. Outre le mannequinat, elle est également actrice et chanteuse. Elle a en effet enregistré 5 albums ! Elle est semi-retraitée du monde du divertissement pour élever ses enfants. Elle travaille également dans l’immobilier en Californie.

Barbi Benton

Barbi Benton

Publicité